• votre commentaire
  •  

    Tous ensemble pour ELA

    Jeudi 22 mai, nous avons couru tous ensemble pour l'association Ela qui soutient des enfants atteints de maladies rares (les leucodystrophies).

     

    Tous ensemble pour ELA

     


    votre commentaire
  • Jibril, Mattéo

    On a rencontré les animateurs qui s'appelaient Romane, Enguérand, ( Engué) et Fabrice.

    On a fabriqué un moulin à eau et les ce2 ont trouvé un crâne de renard dans la forêt.

    "j'ai aimé quand on a regardé les étroiles et quand on a fait un moulin à eau"  (Mattéo)

    "j'ai aimé pêché des oeufs de grenouille avec Anthony et j'ai aimé regardé les étoiles." (Jibril)

     

    Marie Lou

    "On a fait fait une boum : on a dansé et mangé des bonbons. On a fait le jeu de la statue en musique: lorsque la musique s'arrêtait, il ne fallait plus bouger sinon on était éliminé.

     

    Jason

    On a rencontré Romane et Fabrice. On a construit un moulin à eau et on a écouté les chouettes et les hiboux. J'ai tout aimé car c'était amusant de découvrir des œufs de grenouilles et de voir les étoiles avec un laser en apprenant le prénom des étoiles.

    Quentin

    "J'ai adoré : la boum, pêcher, faire la promenade autour du volcan. "


    votre commentaire
  • escalade

    Eryn, Rani, Laurine

    Tous  les  lundis matins nous allons à l'escalade avec kevin.

    On a  grimpé sur des voies. On est monté jusqu' à la ligne blanche et il ne fallait pas la dépasser. Et on a fait  des  échauffements au début de la séance.

     

    escalade

    Jibril

    Il y a quatre règles d'or :

    -ne pas mettre les doigts dans les petits trous ou les anneaux

    - ne pas sauter du mur

    - ne pas dépasser la ligne blanche (à 2,5m)

    - ne pas être deux sur la même voie

    escalade

    escalade

     


    votre commentaire
  • Notre semaine s'achève ....Après avoir bouclé les valises,  les enfants ont fait une dernière activité avant de dire au revoir à leurs animateurs.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique