• bilan classe découverte suite

    Jibril, Mattéo

    On a rencontré les animateurs qui s'appelaient Romane, Enguérand, ( Engué) et Fabrice.

    On a fabriqué un moulin à eau et les ce2 ont trouvé un crâne de renard dans la forêt.

    "j'ai aimé quand on a regardé les étroiles et quand on a fait un moulin à eau"  (Mattéo)

    "j'ai aimé pêché des oeufs de grenouille avec Anthony et j'ai aimé regardé les étoiles." (Jibril)

     

    Marie Lou

    "On a fait fait une boum : on a dansé et mangé des bonbons. On a fait le jeu de la statue en musique: lorsque la musique s'arrêtait, il ne fallait plus bouger sinon on était éliminé.

     

    Jason

    On a rencontré Romane et Fabrice. On a construit un moulin à eau et on a écouté les chouettes et les hiboux. J'ai tout aimé car c'était amusant de découvrir des œufs de grenouilles et de voir les étoiles avec un laser en apprenant le prénom des étoiles.

    Quentin

    "J'ai adoré : la boum, pêcher, faire la promenade autour du volcan. "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :