• nos 2 jours de classe verte à Pélussin

    Nous voici de retour de classe verte.   J'espère que vos enfants ont ( comme moi) la tête pleine de jolis souvenirs et d'agréables moments. Vivre la classe autrement , un temps d'échange et de partage, une belle aventure.

    Merci à Simone, Patricia et Marie Joëlle qui nous ont accompagnées, Merci à Rémy notre super Animateur.

    Voici quelques photos.

    c'est parti

    observation de tracesbrossage de dentsregardez notre beau mille pattes




     










  • Commentaires

    1
    Cervos
    Samedi 19 Avril 2014 à 16:45

    Juliette s'est bien amusée pendant ces deux jours et garde de beaux souvenirs ! Merci aux accompagnatrices, à l'animateur et à maîtresse Monique bien sûr !

    2
    Noam
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:09

    Merci maîtresse de nous avoir emmenés à la classe découverte, c'était super chouette.


    Nous avons capturé les petites bêtes dans l'eau puis nous les avons relâchées, couru après les poules, et moi j'ai ramassé un œuf.


    Rémy l'animateur trop sympa nous a donné des graines pour que les poules viennent picorer dans notre main..... Et nous a fait faire pleins d'autres choses encore comme nous promener dans la forêt, c'était génial.


    On s'est bien amusés dans la récréation et dans la chambre avec mes copains.


    Merci à nos accompagnatrices de nous avoir lu des histoires le soir et d'être restées avec nous, Simone, Patricia et Marie Joëlle, et merci à Rémy.


    Noam yes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :