• Madame Ferreol

     

    Depuis le 19 novembre on a du changer de maîtresse car Madame Bessa a du partir dans une autre école. Cette nouvelle maîtresse s'appelle Madame Ferreol, c'est notre nouvelle maîtresse du jeudi. Elle nous fait faire le même travail que Madame Bessa et que Monsieur Delors.

     

    Pour nous dire au revoir Madame Bessa nous a écrit un mail, le voici:

     

    " Bonjour les enfants,

     

    comme on a du vous l'expliquer je ne viendrai pas dans votre classe cette année. Mon autre classe de cm1 à St Fons avait besoin d'une maîtresse toute la semaine et c'est pour cela que je resterai avec eux pour le reste de l'année. Ce fut un bonheur de travailler avec vous, vous êtes tous des élèves très intelligents et très intéressants! Je vous souhaite beaucoup de réussite et de bonheur. A bientôt j'espère.

     

    Mme Bessa"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :