• La rentrée

     

    La rentrée

     

     

     

    En ce jour de rentrée, nous avons retrouvé nos copains et copines.Nous avons une nouvelle maîtresse et nous devons respecter les règles suivantes :

     

     

     

    Les règles d’or

     

    Sérieux (je fais de mon mieux, calmement)

     

    Ultra-soigné (je m’applique en copie et présentation)

     

    Pacifique (je respecte les autres : adultes et enfants)

     

    Ecoute (j’écoute la maîtresse et les autres)

     

    Rapide (je me mets vite au travail)

     

     

     

    Armand et Anaïs

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :