• Poèmes à la manière de Jean-Hugues Malineau

     

    LES MENSONGES

     

    Compère qu'avez vous vu ?

     

    J'ai vu Ronaldo en train de se laver le dos et qui faisait son beau.

     

    Compère vous mentez. 

     

     

     

    BADIS, Matthieu, Amaia

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Compère qui avez vous vu ?

     

    J'ai vu Célia

     qui fait de la zumba

     dans son casier

     Compère vous mentez.

     

    Compère qui avez vous vu ?

    J'ai vu Manon

     Qui écrit son nom

     Sur un carton

     Compère vous mentez.

    Camille Justine Alyssia

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    compère qu' avez- vous vu?

     J' ai vu Rani qui faisait sont nid et qui dormait dans son nid.

     Compère vous mentez.

     Compère qu avez vous vu?

     J ai vu Maélys qui prenait du maïs et qui mangeait sont maïs.

     

    Compère qu'avez vous ?

     J ai vu Eryka qui faisait du chocolat et qui mangeait du chocolat.

     Compère vous-mentez.

     Eryka Maelys Rani


    Compère qu' avez vous vu ? J 'ai vu un guépard parfumer sa mâchoire en faisant la gloire.Compère vous mentez .Compère qu'avez vous vu ? J'ai vu une tigresse qui faisait sa comtesse en faisant sa tresse dans un bain de tendresse .Compère vous mentez .

     

    Eryn et Marjory

     

     

    Compère qu'avez vous vu ?

     J'ai vu Sofiane dans la savane

     acheter des bananes

     compère vous mentez

     

     Compère qu'avez vu ?

     J'ai vu Quentin

     avec son maillot de bain

     faire son zinzin

     Compère vous mentez

     

    Compère qu'avez vous vu ?

     J'ai vu Giovanny en Russie

     dans une écurie

     Compère vous mentez

     

    Compère qu'avez vous vu ?

     J'ai vu Bernadette en train de faire la fête

     avec des paillettes

     

    Mon ami C'est Maévio

     il rencontre 2 cocoriquo

     un qui pleure un qui dore

     un qui nous apelle mes trésors

      Sofiane Giovany Quentin

     

     

    Compère qu'avez vous vu ?

     

    J'ai vue Kloé qui se transformer en pépé et qui se laver dans du thé et qui regardait la télé .

    Compère vous mentez !

     


    Compère qu'avez vous vu ?

    J 'ai vu Ronaldo qui faisait du rodéo en mangent Macdo

    Compère vous mentez !

     

    Compère qu'avez vous vu ?

    J'ai vu une autruche qui mettait sa capuche en mangeant une peluche

    Compère vous mentez !

      Anaïs Molly Lucile

      

    LES MENSONGES DE COMPÈRE

     

    Compère qu'avez vous vu?

     J'ai vu Dorian manger une cane dans une cabane

     compère vous mentez.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Compère qu` avez vous vu?

     

    J `ai vu corentin avec tintin dire bonjour a son chien compère vous mentez.

     

     

    Compère qu avez vous vu?

     

    J `ai vu un jaguoire faire de la balancoire entrain de boire compère vous mentez.

     

      DORIAN & CORENTIN

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Compère qu 'avez-vous vu?

     J'ai vu Kloé manger des bébés.

     Compère vous mentez.GB   

     

    Compère qu'avez-vous vu?

     J'ai vu Marie-Lou qui embrassait des loups.

     Compère vous mentez.

     

     

    Compère qu'avez-vous vu?

     J'ai vu Lyna se mettre en pyjama.

     Compère vous mentez.

     

    Kloé Lyna Marie-Lou

     


     

     

    Compère qu'avez-vous vu?

     

    J'ai vu Camille manger des chenille.

     

    Compère vous mentez.

     


     

     

    Compère qu'avez-vous vu?

     

    J 'ai vu Alyssia qui manger des rats .

     

    Compère vous mentez .

     


     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :